Antonia & Manu

Antonia a commencé les danses de couple en 2001 à Paris. Elle a d’abord commencé par le lindy hop et la salsa cubaine, et s’est découvert une passion pour cette dernière. En 2005 elle s’initie à la salsa portoricaine, on 1 et on 2 et devient l’assistante d’un des professeurs les plus connus sur la scène parisienne. En parallèle elle découvre d’autres danses comme le tango mais également le west coast swing en 2009,danse pour laquelle elle est douée, mais devra arrêter rapidement car elle déménage dans le sud, là ou le wcs n’est pas encore développé. Elle revient alors à sa première passion, la salsa, et la bachata. C’est en 2014 que lors d’une soirée,elle découvre la kizomba.

C’est une révélation: la musique, la danse et la culture.

 

Manu est issu d’un monde tout à fait différent. Plongé dans le milieu de la danse urbaine depuis l’adolescence, il pratiquait les danses solo de l’univers de la rue tels que le Hip Hop, le Breakdance, la House et le Funk.

En 2013, il découvre la kizomba dans une soirée Marseillaise. C’est une passion qui ne le lâchera plus. C’est deux ans plus tard, après sa rencontre avec Antonia qu’ils décident d’enseigner.

Ils suivront alors une formation ensemble auprès des meilleurs artistes mondiaux. Aujourd'hui, ils partagent leur passion de cette danse en donnant des cours ici dans le sud de la France, mais aussi à l’étranger.